En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent, d'actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: Que dit la loi
Dry-Foot, anti-transpirant - Soins des pieds Agrandir l'image

Dry-Foot, anti-transpirant - Soins des pieds

9,92 €
10 Produits
Nouveau produit

Dry Foot combat activement les effets de la transpiration excessive et ses conséquences. 

Effet longue durée.  Il combat activement les effets et les causes de la transpiration excessive des pieds. Il régularise la transpiration, désodorise et absorbe immédiatement la transpiration...

Plus de détails

- +

Combat activement les effets de la transpiration excessive et ses conséquences.

Descriptif

Dry-foot®, poudre anti-transpirante.

Réduit activement la transpiration excessive des pieds, absorbe l'humidité, neutralise les mauvaises odeurs et prévient l'apparition des mycoses.

Effet longue durée. Il combat activement les effets et les causes de la transpiration excessive des pieds. Il régularise la transpiration, désodorise et absorbe immédiatement la transpiration. Mode d’utilisation : - Transpiration excessive persistante Chaque matin, appliquer Dry-Foot sur les pieds ou verser un sachet dans vos chaussettes ou collants pendant cinq à six jours consécutifs. Ce traitement à effet longue durée sera efficace durant plusieurs jours. - Transpiration excessive occasionnelle Lors de circonstances particulières favorisant la transpiration excessive, notamment les efforts prolongés, la pratique du sport ou le port de chaussures imperméables, appliquer préalablement la poudre Dry-Foot. Elle absorbera l’excès d’humidité, neutralisera les odeurs et apaisera les irritations. Existe en poudre anti-transpirante, sachet et solution.

Indications

Hypersudation chronique ou occasionnelle.

Effet longue durée - Assèche - Désodorise

Formule

Kaolin, talc, potassium alum, magnesium carbonate, aluminium chlorohydrate, oryza sativa starch, magnesium stearate, zinc oxide, tannic acid, allantoin, ketoglutaric acid, benzoic acid, methylparaben, propylparaben, butylparaben.

Conseils d'utilisation

Poudrer l'intérieur des chaussettes ou des collants le matin.
Traitement longue durée : pendant 5 à 6 jours.
Traitement occasionnel : avant l'activité.

Eviter les bains de pieds trop chauds ou prolongés qui ramollissent la peau. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 8 ans. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas inhaler. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur une peau lésée ou irritée.

Poudre Flacon de 50 g Code ACL : 34015 647 511 2 9

Sachets Boite de 12. 2,5 g/ sachet Code ACL : 34015 612 445 3 2

Solution Flacon de 125 ml Code ACL : 34015 700 267 5 0

UPSELL PRODUCTS