En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent, d'actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: Que dit la loi
Ephydrol, anti-transpirant  Vaporisateur – 60 ml - Soin des pieds Pédilane Agrandir l'image

Ephydrol, PEDILANE spray anti-transpirant  Vaporisateur – 60 ml - Soin des pieds Pédilane

10,75 €
10 Produits
Nouveau produit

Ephydrol® Vaporisateur – 60 ml – Pour un geste simple et rapide. 

Ephydrol® est une solution anti-transpirante. Les ingrédients actifs présents dans sa formule sont reconnus pour leur efficacité sur la transpiration excessive des pieds et les mauvaises odeurs qui lui sont souvent associées. 

Plus de détails

- +

EPHYDROL PEDILANE SPRAY

Spray Vaporisateur – 60 ml - Soin des pieds Pédilane

(Spray anti-transpirant)

Ephydrol® Vaporisateur – 60 ml – Pour un geste simple et rapide.

Code ACL : 34013 970 997 0 2

Ephydrol® est une solution anti-transpirante. Les ingrédients actifs présents dans sa formule sont reconnus pour leur efficacité sur la transpiration excessive des pieds et les mauvaises odeurs qui lui sont souvent associées.

L’utilisation du spray et de la solution Ephydrol® permet de réguler la transpiration en réduisant la sueur dégagée par les pores sans bloquer totalement la transpiration. Une sensation de confort et de pieds secs se fait ressentir. Il combat le développement des bactéries qui est favorisé par une transpiration excessive et prévient l’apparition des mauvaises odeurs.

C’est un vaporisateur efficace en raison des actifs antibactériens et assainissant qu’il contient. On peut citer entre autres de l’aluminium sesquichlorhydrate, un agent antiperspirant, déodorant et astringent permettant de diminuer la transpiration pour un meilleur confort. Il est également composé de citronellyl methylcrotonate, un agent qui élimine les odeurs provenant de la sueur des pieds pour une aisance optimale. La synergie de ces actifs contribue à l’élimination des mauvaises odeurs. Le spray sudo-régulateur est donc un soin efficace pour les pieds qui transpirent et dégageant une odeur désagréable.

Ephydrol Pedilane se vaporise une fois par jour sur les pieds propres et secs. Comme il contient de l’aqua, il faut le laisser sécher avant d’enfiler les chaussettes et les chaussures. Son odeur agréable accentue la sensation de fraîcheur lors de l’usage, et le conditionnement en spray facilite son application. Disponible en flacon de 60 ml avec un poids de 72 g, il se glisse et se porte aisément dans un sac de voyage.

Conseils d’utilisation

Appliquer ou vaporiser 1 fois par jour sur pieds secs et laisser sécher.

indications

Transpiration excessive, mauvaises odeurs. Hygiène des pieds et des chaussures.

Ingrédients

Aqua, alcohol denat, aluminium sesquichlorhydrate, propylene glycol, fragance, deceth-7, PEG-40 hydrogenated castor oil, citronellyl methylcrotonate, myristamidopropyl PG-dimonium chloride phosphate, PPG-26-buteth-26, bisabolol, triclosan

Conditionnement

Ephydrol pedilane spray déodorant pieds sudo-régulateur se présente sous la forme d'un spray de 60 ml.

UPSELL PRODUCTS